Tourcoing : Les inRocKs au Grand Mix pour deux soirées - La Voix du Nord

, par  legrandmix (@legrandmix) , popularité : 19%

Tourcoing : Les inRocKs au Grand Mix pour deux soirées - La Voix du Nord
http://www.lavoixdunord.fr/region/tourcoing-les-inrocks-au-grand-mix-pour-deux-soirees-ia26b58810n3154980

Le festival fait halte comme chaque année dans la salle tourquennoise avec son lot de coups de cœur et de découvertes. Rendez-vous ces jeudi et vendredi.

Son Lux sera très attendu, vendredi soir.

Comme chaque année, la salle du Grand Mix est sur la route du festival Les inRocKs avec deux soirées, ces jeudi et vendredi. Deux soirées fidèles à l’esprit de ce rendez-vous en passe de fêter ses trente ans et qui n’a jamais voulu céder à la facilité des grosses têtes d’affiche pour, au contraire, privilégier la découverte et le partage de coups de cœur.
Ce jeudi soir, le Grand Mix accueille le quatuor japonais Bo Ningen, les Londoniens de Wolf Alice, le groupe américain The District et Fat White Family, formation héritière d’une culture rock londonienne à rapprocher du punk plutôt que de la pop des années 80-90.
Vendredi, la salle tourquennoise affiche quatre autres groupes : les jumeaux anglais de Formation, la chanteuse soul anglaise Lapsley, le Londonien Ghost Culture et surtout Son Lux. Un trio formé par Ryan Lott, Ian Chang et Rafiq Bathya que le Grand Mix a déjà reçu deux fois et qui vient avec Bones, son nouvel album sorti en début d’année et d’emblée salué par la critique. « Rarement des morceaux auront révélé leur ampleur sur scène comme ceux de Son Lux », affirment les responsables du Grand Mix.

Jeudi 12 et vendredi 13 novembre, à partir de 19 h 20, au Grand Mix, 5, place Notre-Dame, Tourcoing. 16 à 5 €. Pass 2 jours : 34/28 €. Tél : 03 20 70 10 00.

Voir en ligne : http://seenthis.net/messages/427246

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2021 :

Rien pour ce mois

septembre 2021 | novembre 2021

Annonces

  • La playlist Spotify des bénévoles

    Ajout de 160 titres le 15/08/2014

    Les bénévoles du Grand Mix n’écoutent pas que la programmation de la salle.