vendredi 9 décembre 2016 | Musicvideoart : TRDLX + Phlex + HappyMovie Visual + Randomform + Triii
Article mis en ligne le 13 octobre 2016
dernière modification le 14 octobre 2016
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

20:00 | 5€ | Acheter vos places en ligne

Musicvideoart

Du bon son - des images - de la créativité - des expérimentations - du mouvement... c’est MusicVideoArt !
Heure Exquise ! et Le Grand Mix présentent une soirée de live electro A/V, une programmation effectuée en partenariat avec Les Charades Électroniques

Créé en 2005, MUSICVIDEOART est un évènement autour du lien entre la musique et l’image. Du 5 au 14 décembre 2016, Heure Exquise ! propose des projections de documentaires musicaux rares ou inédits, des rencontres avec des réalisateurs et des artistes travaillant sur l’interaction image/son, des conférences et des concerts audiovisuels. L’occasion de découvrir d’autres champs de la création audiovisuelles dans différents lieux de la métropole.

TRDLX


VoxxoV Records / Sinchromatic
Créé pour le Transient Festival (Paris), le live Orphism est une pièce audiovisuelle inédite retraçant le parcours turbulent d’Orphée aux Enfers, appuyée par les visuels génératifs de l’artiste multimedia Sébastien Palluel et l’artiste vidéo Simon Kounovsky. Quant aux beats pachydermiques des TRDLX, leurs textures abrasives et l‘electronica hybride, ils nous électrisent !

Phlex + HappyMovie Visual

Schematic / Art Not Love Records
Son 1er album signé sur le label de Miami, Schematic le place aux côtés de Richard Devine, Scott Herren (Prefuse73, Savath & Savalas), Subjex, Otto Von Schirach, Push Button Objects, dans la catégorie „IDM organique au groove destructuré“
Humanimal est une collaboration internationale de Phlex - Daniel Matz et Happy Movie Tim Gowdy. Le projet est une expression de structures biologiques grâce à des techniques de synthèse de son hybride et vidéo en temps réel diaphonie.

Randomform + Triii

Detroit Underground / Crazy Language
Première française pour ce duo inscrit au projet Les Charades Électroniques.
Cette nouvelle collaboration entre Randomform, aka Sorin Paun et Emmanuel Kowandy, du collectif franco-belge Triii, nous promet une performance audiovisuelle immersive et désorientante au design sonore élaboré mais soigneusement écorché !

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • trdlx.jpg
  • / JPEG


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2005-2017 © Bénévole au Grand Mix - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.4