mercredi 16 novembre 2016 | Festival Haute Fréquence : Le goûter concert du Tout Puissant Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou
Article mis en ligne le 22 septembre 2016
dernière modification le 1er octobre 2016
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

16:00 | gratuit / 5€ / Gratuit pour 2 accompagnateurs | Acheter vos places en ligne

Festival Haute Fréquence

Le goûter concert du Tout Puissant Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou


Le légendaire Tout Puissant Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou existe depuis les années 60 et continue d’essaimer dans le monde entier son mélange unique de funk, d’afrobeat et de rythmes vaudou !

Imaginé pour les 3-12 ans, le goûter concert ouvre les portes des salles de concerts aux enfants et à leurs accompagnateurs (parents mélomanes, tontons rigolos, cousins rock’n roll...). Les musiques actuelles deviennent enfin une affaire de famille à partager. Les conditions sont adaptées (le volume sonore est plus faible et le concert dure environ 30 minutes) et un goûter est offert à la fin de la représentation. Histoire de "refaire" le concert autour d’un bon gâteau et d’un jus de fruit.

Les goûters seront réalisés par les élèves de SEGPA du collège Mendès France dans le cadre de notre projet COMIX, avec le soutien de l’Acsé, financé par l’Etat et la ville de Tourcoing dans le cadre du contrat unique.


Téléchargements Fichier à télécharger :
  • toupuissant_web_0.jpg
  • / JPEG


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2005-2018 © Bénévole au Grand Mix - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.4