Ajout de 160 titres le 15/08/2014
Les bénévoles du Grand Mix n’écoutent pas que la programmation de la salle.
Après-midi lumineuse à l’EHPAD de Wattrelos jeudi dernier. Pas moins de 70 résidents ont pu assister au concert d’ouverture du nouveau projet Culture-Santé mené par Sophie Sand aka SaSo.
Accompagnée de Fred à la batterie et de David à la technique, SaSo a proposé à son nouveau public un live réjouissant. Ses compositions ont fait vibré l’EHPAD et enchanté les résidents, dont certains ont même dansé. Mention spéciale à la reprise de « Personal Jesus », qui a particulièrement plu à une fan de Depeche Mode âgée de 90 ans !
L’artiste réalisera dans les prochains mois divers concerts impromptus au sein de l’EHPAD et du service de soins de suite du Centre Hospitalier de Wattrelos. L’idée pour SaSo est d’aller à la rencontre des patients et résidents de l’hôpital, et créer du lien autour de performances musicales personnalisées. Le projet finira en beauté avec un concert de clôture le 14 juin.
Un grand merci aux musiciens, ainsi qu’aux résidents et au personnel de l’hôpital pour leur accueil chaleureux et leur enthousiasme !
Voir en ligne : https://legrandmix.com/fr/blog/le-c...
Rien pour ce mois
Annonces